Petit conseil… entre amis…

Il y a quelques post de ça, j’ai parlé d’un blog que je lis régulièrement… Le blog de Navie. Et dernièrement j’ai participé à un petit concours sur le blog… Navie énmumérait une liste de requête qu’elle avait trouvé dans ses statistiques google… chacun pouvait en choisir une et écrire un article dessus… Moi j’ai choisi soft… parce que je suis une fille sage… (et un peu trop selon certain) mais ce n’est pas grave… Car c’est tout moi!

Je vous fait donc partager ce grand moment de littérature:

Comment lui taper un smack quand on est coincé mais elle pas mais c’est moi qui doit faire le premier pas.

Mon cher petit poussin, je suppose aux vues de la ta requête que ton expérience des filles est toute fraîche. C’est pour cette raison que je me donne comme fer de lance d’éclairer ta lanterne. Pour m’être retrouver dans la situation je peux te donner un ou deux petits trucs qui peuvent sembler cliché mais, qui ont déjà donner leurs fruits!

Tu est donc coincé (doit on entre par là dos au mur? je suppose que oui) mais elle ne l’est pas… tactique n°1 tu lui prends délicatement le bras et fais en sorte de l’attirer vers le mur pour qu’elle prenne ta place. Ainsi, ce sera elle et non plus toi qui sera coincé et tu pourras lui « taper un smack »… Autre possibilité… tactique n°2, tu t’éloignes du mur pour te « décoincer », faire genre tu regardes ce qui se passe dans la rue pour qu’elle se rapproche du mur… une fois vos positions inversées continue. Tu peux également lui demander de façon fort courtoise de venir s’installer à côté de toi. Et une fois cette jeune damoiselle à tes côtés, place toi devant elle.

Ensuite passons au « tapage de smack »… Il y a des différentes techniques. Je vais te faire part de celles qui ont fonctionné (sur moi). La première, celle dis du « tu as un truc dans l’oeil ». Si, si je t’assure (sur un mal entendu ça peut marcher) ça fonctionne! si elle te dis qu’elle n’a rien, insiste (« si si, je t’assure« ) penche toi vers elle, demande lui de lever les yeux au ciel (en général le simple fait de lever les yeux au ciel fait que la bouche s’entre-ouvre… si si c’est vrai… essaie!) et alors que tu rapproches ton visage du sien… hop! tu tapes le smack. Autre possibilité, plus fougueuse. Elle est donc coincée contre le mur. Tu poses tes mains de part et d’autres de ses hanches dans un geste de douceur absolue. Tu la pousses légèremment contre le mur. Tu te rapproches. Et tu avances ton visage d’elle. Mais attention! il ne faut pas faire tout le chemin tout seul! tu fais les 80% du chemin séparant tes lèvres des siennes. Et normalement si tout se passe bien, elle fait les 20% restant! Et le tout en ayant les yeux plongés dans son regard!

Ensuite, tu es un gentil garçon de penser que c’est toi qui doit faire le premier pas! Continue! il n’y en a plus beaucoup de notre temps… Les filles (comme moi) deviennent trop entreprenantes!

Alors tape lui ton smack! et si elle veut pas, passe à la suivante… tant pis pour le collège (ou lycée) au moins tu auras essayé et tout les mecs de ton âge ne peuvent pas en dire autant, mon petit poisson!

Voilà un extrait de ma sublime prose, mise au service d’autrui… ce fut ma foi, une expérience très intéressante que je réitérerai avec plaisir et déléctation!…

Alors petit padawan… FONCE!

Laisser un commentaire

