Dans mon monde idéal…

… Les femmes et les hommes aimeraient les mêmes choses… Je m’explique. Ma réflexion provient d’une constatation que j’ai fait du monde qui m’entoure et particulièrement de mes amis mâles (mes couilles quoi!). Au cours de looooongues discussions, je me suis réellement rendue compte que… (attention suspens!) ON VOUS MENT! (lol)

Passé cette constatation qui en fera rire plus d’un (oui, c’est une constatation simple…)… figurez vous que bon nombre de femmes (au nombre duquel je ne me compte pas!) lisent, relisent et adulent les magazines féminins « tendances », « àlamode » ou « fashion »… Dans ces magazines tout est fait pour flater l’oeil du sexe féminin… Les donzelles sont donc harcelées visuellement de modèles (trop) minces… mais surtout de fringues importables… et que les mecs détestent (sauf les homos! si, si, ‘fin un grande part… pas tous! hein… je sens que je vais en vexer un!). Prenons par exemple la maxi dress, produit phare de cette été… J’avoue ne pas être insensible au charme de cette robe… mais comme je ne sais pas la porter (ou alors ces robes ne savent pas être porter… surtout par moi), je n’en n’achèterai pas… parce que franchement, c’est tout d’abord une robe trop longue (des choses à cachées? une épilation ratée? un pied-bot?), et surtout ça fait robe parachute… (d’autres choses à cacher? un gros c**? un gros bide?) Il y a souvent tromperie sur la marchandise et les mecs n’en sont pas friants! (donc retenez-vous Mesdemoiselles… PAS DE MAXI-DRESS…!!)

Autre chose que les mecs n’apprécient pas… les chaussures à semelles compensées (‘fin une fois de plus je généralise un peu… mais tout le monde n’est pas obligé de se sentir viser!!!)… Perso, j’ai craqué… et même malgré mes 10 cm de talonsemelles… je me sens comme dans des chaussons… ce que les mecs leur reprochent? je ne sais pas (mystèèèèère). Peut être pas assez fin et rafinée à leur goût à l’image des engins de tortures que sont les talons aiguilles?

Côté mec… bah là je sais pas trop trop quoi dire en fait… Mais en tout cas dans mon monde idéal… Les mecs aimeraient toutes les fringues que les meufs aiment… et vice-versa!!! Pourquoi ce n’est pas possible?

Cette chemise à motif hawaïenne qu’il porte en permanence est horrible? bah tant pis… il l’aime, alors tu l’aimes aussi! Cette maxi dress donne l’impression qu’elle a un gros c** (qu’elle a déjà de toute façon)? bah tant pis… il l’adore comme ça!

Alors merde et stop au diktat! (bon alors ce post est totalement nul et insipide… mais je sais pas trop trop de quoi parler en dehors de ça… parce que bon j’en ai un peu marre de réfléchir actuellement pour trouver des sujets pas-ordinaires… bah je craque sur des sujets futiles qui n’intéresseront personne… alors merci à toi, lecteur, d’avoir tenu jusqu’ici!)

Laisser un commentaire

