Mon rayon de soleil…

Vous avez tous du entendre cette chanson… Mais avez-vous bien fait attention aux paroles?

Avec mes deux Bilouloutes d’amour (avec qui j’avais fait dernièrement ma virée campagnarde), nous entendîmes cette chanson pour la première fois sur une radio locale berrichonne… pensant que c’était du folklore locale nous nous en amusâmes… parce que franchement qui oserait chanter à Paris « ma main sur ton p’tit cul… Qui cherche le chemin »?

Dans notre tête, c’était indécent de chanter ça… puis à notre retour dans le monde civilisé (c’est-à-dire dans notre belle capitale!) nous nous aperçûmes que cette chanson n’avait aucun rapport avec le folklore berrichon… loin de là! Nous nous prîmes donc au jeu de cette chanson aux paroles sans équivoques… et elle devint bientôt l’hymne des Bilouloutes! Parce que son indécescence et sa misogynie (parce que franchement le « j’te ramène par les tresses, à mon corps de garçon »… c’est-y pas osé!) nous fait rire, sourire et rougir! Nous on aime!

Allez parce que vous m’êtes sympathique voici le clip en question!

Laisser un commentaire

