le cinoche…

Hier soir… en bonne parisienne, je suis allée au ciné (encooooore!) voir:

Seuls Two (VO = VF) Eric Judor & Ramzy Bedia

Une très bonne surprise. Après la Tour Montparnasse infernale qui n’est pas un grand film (même s’il est plaisant et que certaines expressions sont rentrées dans mon vocable courant!), je m’attendais à quelque chose dans le même genre. Bon l’intrigue est assez curieuse. Ils apparaissent et disparaissent tout au long du film en fonction des émotions qu’ils ressentent l’un envers l’autre. Mais on rit! Du début à la fin, on rit! C’est vraiment très agréable. Parce que au fond, des comiques qui font des films c’est déjà vu. On rit par intermittence. Mais là! pas une seconde de répis! on rit tout le temps…

Et franchement gros gros gros panard pour Ramzy… bonje dévoile un truc… la balade de Paname en Formule1… j’adooooore! (un truc bon à savoir pour mes prétendants!) et c’est très impressionnant! Ce qu’il y a aussi de très impressionnant c’est de voir ces rues de Paris vide! Moi qui bosse sur les Champs Elysées je vous assure que de ne pas entendre de bruit ni voir personne, bah ça fait flipper!

Donc je le recommande

Kung Fu Panda (VO) Marc Osborne & John Stevenson

Là, une fois de plus les studio Paramount Pictures se sont surpassés! C’est du très très très grand, lourd et sublime! on en a pleins les yeux! incroyable! sublime… on ne s’ennuie pas un seul instant tout au long de l’animation.

Donc en quelques mots: tout se déroule en Chine, des animaux pratiquant le Kung Fu… et un Panda gourmand choisi pour sauver sa vallée… Mais il ne connait pas le Kung Fu… C’est très très très drôle et on s’attache à tous les animaux!

De plus, la prouesse est de voir la course des animaux… Lorsque le méchant (qui je crois est un léopard) court, on dirait un vrai! la course est impressionnante, chaque mouvement est sublime…

Bref, donc en gros vous l’avez compris! JE VOUS LE RECOMMANDE… courrez-y!!

Bon à la base mon programme n’était pas celui-ci… je devais voir Kung Fu Panda PUIS Hancock… mais comme ce sont les 2 grosses sorties… bah les séances que je voulais étaient complétes… mais ce n’est pas grave… car j’ai vu deux films plaisants que je vous recommande!

Laisser un commentaire

