J’ai essayé pour vous… #2

Aujourd’hui dans la rubrique j’ai essayé pour vour, je vais aborder un sujet particulier et à la mode: les sites de rencontres sur Internet. Mais là, je ne vais pas parler de n’importe lequel! je vais vous parler deeee:

Pourquoi celui-ci? Parce que je m’y suis inscrite, que j’y suis restée 1.5 semaines (il y a 3 mois… je sais ça date! mais il fallait que le temps passe avant que je rende ça totalement public! lol) et que j’ai rencontré la bagatelle de 8 mecs! Ensuite, l’interface est hyper agréable. Très ambiance boudoire, genre rencontre (un peu) clandestine… c’est très… hum! comment dire… presque érotique… genre ambiance les liaisons dangeureuses… Le site est gratos (pour les nanas, comme pour les mecs… mais pour les mecs il y a deux choses: 1. le jour de l’inscription vous accédez quand vous voulez au site; 2. entre 18h et 23h il y a une file d’attente… alors que pour les nanas c’est libre tout le temps!). Et enfin, contrairement à ce que j’ai entendu dire concernant d’autres sites de rencontres, ici c’est la femme qui décide si elle veut parler au type. Exit donc le gros lourdot qui vous lâche plus et vous harcèle de message (Nadèzzgggzzzgggee est-ce que tu baissszzzzzes?). Les hommes n’ont qu’une seule possibilité d’attirer votre attention: vous envoyer un sort (et c’est limiter à 5 par jours! Sauf! si vous avez été le parrain d’autres personnes fille ou garçon...). La nana (si elle est tombée sous le charme… ce qui souvent ne fonctionne pas), après examen du profil, ajoute le mec à son panier et là les connaissances/discussions/et autres « quand est-ce qu’on prend un verre? » débute.

Ainsi en moins de deux semaines j’ai rencontré 8 mecs… et rien de sérieux n’en ai ressorti. Beaucoup de mecs sympas, mais sans plus. Bref, pour moi rien de très très constructible (ça se dit ça?). Mais bon… il paraît qu’ils ont eu le premier bébé adopteunmec il y a peu… c’est que quelque part ça marche! en tout cas c’était ma première inscription sur un site de rencontre (j’étais un peu déboussolée à ce moment là… besoin de rencontrer des mecs en dehors de mon cercle de couilles)… et la dernière? je ne sais pas!

2 réflexions sur “J’ai essayé pour vous… #2

  1. Mon meilleur pote m'avait envoyé une invite pour m'y inscrire. Curieuse, c'est ce que j'avais fait, et j'y suis restée à peu près aussi longtemps que toi sans rencontrer qui que ce soit de passionnant. C'est effectivement sympa de pas se sentir harcelée par les mecs, mais au final je trouve que ça n'a pas grand intérêt… Je préfère rencontrer des gens dans la vraie vie…

    Lily

  2. je suis totalement d'accord avec toi Lily… Rencontrer quelqu'un sur Internet et discuter avec lui… Tout lui dire et le connaître PUIS (seulement) ensuite le rencontrer c'est marcher sur la tête!

    Dans la vraie vie les relations ne se font pas réellement comme ça… et franchement c'est ce que je préfère… quitte à rester encore quelque temps toute seule!

Laisser un commentaire

