Attention la canicule… ça risque de chauffer!

Hier soir, lors de ma déambulation nocturne à l’issue de mon enfermement dans les salles obscures parisiennes, mon regard fut happé par l’affiche de la campagne publicitaire de sensibilisation de la Ville de Paris!

Vous pensez comme moi? Qu’il y a comme quelque chose de malsain dans cette image? Moi en tout cas, que ne fut pas ma réaction en voyant cette affiche… tout d’abord j’ai pouffé (oui, je suis une fille, oui je suis parisienne… donc je pouffe… pouf!) puis, j’ai mieux regardé l’affiche et là je me suis exclafée! La Mairie de Paris (ou plutôt sa campagne canicule) serait-elle en train de tourner vers l’attirance pour les petites filles? Parce que franchement vu la tête du vieux sur l’affiche, ce n’est pas de la canicule météo dont il faut avoir peur… mais de sa canicule à lui…

Pour détourner le slogan on pourrait dire:

Canicule?
(dans le pantalon?)

Prenez des nouvelles fraîches de vos voisins

(surtout si elles ont moins de 7 ans!)

Bon je suis totalement malsaine et mauvais esprit… Mais c’est la Mairie qui a commencé! Fallait pas me lancer là dessus! Mais franchement vous n’êtes pas d’accord… le vieux… il a comme un petit truc lubrique dans le regard qui fait qu’on a l’impression qu’il veut autre chose que le verre d’eau de la fillette… Enfin bon… Moi je dis ça… je dis rien!

Laisser un commentaire

