Lorsqu’un lapin et une guêpe se rencontre, ça donne quoi?

Ceci est le début d’une nouvelle rubrique que j’ai décidé d’intituler: « j’ai essayé pour vous… »

Pour commencer cette nouvelle rubrique, je commence avec:

J’ai essayé pour vous… Les lunettes de Kanye West!

Je me suis offerte ces lunettes avec plaisir, dans une boutique fashion du marais… un ami était à mes côtés et a passé un après midi de fou!

Notre stratégie? Je déambulais devant lui… Et lui 2m derrière regardait les réactions des passants… Un pur moment de plaisir, de rire et de grosses barres (je parle de rire et pas d’autre chose, petits pervers! lol)… Non très sérieusement, lorsque vous portez ces lunettes il faut avoir l’air naturel et surtout les assumer totalement. J’ai un ami qui avait acheté une paire dans le même esprit et qui a arrêté de les porter…

Parce qu’elles font réagir les gens. Elles ne laissent personne indifférent… Les lunettes de Kanye West (sorte de burka occidentale quelque part, car la seule zone grillagée? Les yeux! =D – ouhouh… ça va faire du rafus! lol) sont-elles un instrument de socialisation?

Car si l’on fait un comparatif entre le nombre de personnes qui m’adressent la parole dans la rue un jour où je suis normale et un jour où je porte ces lunettes… he, bien le résultat est impressionnant! +100% de personne! (parce que bon… on est à Paris… si une personne t’adresse la parole dans la rue c’est soit pour te taxer une clope, soit pour te demander son chemin… soit c’est une personne saoule qui fait ami-ami avec n’importe qui… ou encore un gros lourdot genre « he, mad’moiselle t’es charmante! ça t’dirait une glace à la menthe?… MMMh PI… pas intéressée! » lol)

J’ai donc testé pour vous les lunettes de Kanye West et maintenant (même si c’est un peu la honte, mais MOI j’assume!) ce sont MES lunettes de soleil de tous les jours! la classe américaine!

Et pour la réponse au titre..
He, bien… je n’ai pas de réponse pour le moment…
Mais toujours est-il que quand ces deux êtres se rencontrent, ça promet toujours un grand moment de poilade!

3 réflexions sur “Lorsqu’un lapin et une guêpe se rencontre, ça donne quoi?

  1. @ nic': eh oui! le ridicule ne tue pas… au contraire ça fait bien rire!

    @ Lily: disons que oui, tu vois normalement comme quand tu regardes à travers des stores… ou encore une grille d'aération… ne me demande pas comment je le sais (pour la grille d'aération) mais je le sais! lol =D

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s