Un vie à vendre!

En cette période de début de soldes estivale, je suis tombée sur une info (qui n’est pas fraîche, désolée!) mais je ne sais pas si vous êtes au courant… Donc je vous parle de cette info.

Un anglais, vivant en Australie a mis en vente la totalité de sa vie… (pour jeter un œil à tout ça c’est ici!) Je suis allée jeter un oeil au site pour voir ce qui était en vente… La maison… Les véhicules… et tout et tout…

Et là franchement on voit que c’est un mec qui vends sa vie de mec (sans vouloir vous offensez messieurs!)… la maison a une conception, je dirai, passable… La déco a du se limiter (si il vivait en France) à Castorama… Les véhicules (voiture, moto, vélo, scooter des mers) est totalement dépassé (si au moins il avait une Audi TT je dis pas… mais là! C’est déprimant!)… Et son équipement technologique… certes il a un rétroprojecteur sur un écran blanc qui descend du plafond (bon ça j’avoue c’est la classe!) mais la PS1… Has been!! l’ordi portable… casse pas trois pattes à un canard…

Bref, en quelques mots, la vie géniale qu’il tente de vendre, qu’il présente comme absolument fabuleuse… bah je trouve limite qu’elle ressemble à n’importe quelle vie de banlieusard ou de personne vivant en bord de mer! (désolée ce n’est pas une vie de citadin… ça ne ressemblerait pas à ça! mais loin de moi l’idée que tous les banlieusards et personnes vivant en bord de mer soient comme ça… non c’est pire! lol) et surtout c’est une vie de mec célibataire… ça renifle la garçonnière et le mec vivant tout seul à plein nez!

Perso, je n’ai pas été intéressée par quoique ce soit (sauf le rétro-pro… mais je ne saurais pas quoi en faire!)… Mais je lui souhaite tout de même bonne chance, parce qu’à l’heure où j’écris ce billet il ne reste plus qu’un peu plus de deux jours avant la fin de son compte à rebours, pour partir vivre sa nouvelle vie… ‘fin s’il arrive à vendre celle-ci!

2 réflexions sur “Un vie à vendre!

  1. lol…

    Je sais pas comment je dois le prendre… Alors je décide de le prendre bien!

    Mais la prochaine fois, soit gentil… signes… Parce que mettre un com' en anonyme c'est comme laisser un message en numéro masqué! lol

Laisser un commentaire

