Leslie… et les enfants…

Ceux qui me connaissent bien savent que je ne veux pas d’enfants… Pas maintenant, ni plus tard… Je n’en veux tout simplement pas. Pourquoi ? Tout d’abord lorsque je dis que je ne veux pas d’enfants, je parle d’enfants issus de mon ventre… être enceinte, accouchée… ce n’est pas mon truc. Si un jour je dois avoir un enfant, il sera adopté !
Bon maintenant je dis ça aujourd’hui (en même temps je crois pas qu’on m’est entendu dire autre chose ces dernières années, même s’il m’arrive d’avoir des envies d’enfants… et je dis bien enfant ! Pas bébé !), il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis ! Et on ne sait jamais, peut être que je rencontrerai un homme qui me donnera envie d’en faire… des enfants ! (l’avenir nous le dira)

‘Fin , bref… même si je ne veux pas d’enfants, que je dis y être allergique, c’est que en fait j’aime beaucoup les enfants (les enfants sages j’entends !)… Quand il y a un enfant à un dîner auquel je participe, je finis toujours par m’amuser avec lui (ou elle) à un moment où à un autre… J’aime passer du temps avec mes neveux… faire du baby-sitting est amusant… Mais ce qu’il y a de formidable dans ma situation… bah c’est que je ne supporte pas ces braillards H24, contrairement à leurs parents adorés… ! Mes neveux, je les aime… quand ils arrivent, et quand ils repartent !

Au final, beaucoup de monde pense que je serai une maman géniale… j’aimerai en être persuadée, mais je ne le pense pas… ou en tout cas je n’arrive pas à le penser… Un jour peut être il y aura une petite Leslie junior, qui gambadera dans Paname… Pour l’instant, je me supporte… (et encore ya des jours où je me filerai bien des claques !) Alors vous vous imaginez supporter un mini clone de vous-même !! impensable !!

Toujours est-il, que malgré tout les enfants me font rire… et je ne résiste pas à vous faire partager une anecdote sur VDM qui m’a fait mourir de rire il y a 5 minutes… :

Aujourd’hui, pour les 63 ans de sa grand mère, mon fils, 3 ans, lui a fait un beau dessin. Un gâteau raté et une légende : « Mamy tu cusine pa bien, mè ge t’aimme »… VDM

Il est trop fort ce petit bonhomme ! (parce que finalement quand on y réfléchis bien… un enfant est un adulte miniature, mais en beaucoup plus chiant ! il n’est pas réellement autonome… il ne comprends pas tout ce qu’on lui dit… il pose des questions tout le temps… lol remarque certains adultes sont comme ça ! je retire partiellement ce que j’ai dis alors !)

Et tout mon speech que certains d’entre vous ont entendu sur l’histoire des animaux… je le pense… souvent… mais dès fois je me dis que je suis qu’une grosse conne égoïste… et je change d’avis… un enfant c’est pas comme un animal… c’est PIRE !!!

Note aux lecteurs… Pour ceux qui ne me connaissent pas vraiment… Désolée… lol

Laisser un commentaire

