Savoir compter…

Cela fait un bail… Mais je ne laisse pas tomber ma rubrique… Je suis allée au cinéma hier aprem (parce que finalement c’est encore l’endroit le plus frais ET le moins fréquenté, les jours de grand soeil!)… pour voir…

Las Vegas 21 (VO) Robert Luketic

Totalement chiant! On nous noie sous une technique de comptage des cartes pour jouer au black Jack et détourner le système… Mais si tout comme moi, votre connaissance du Black Jack se résumait au fait que vous saviez que pour gagner il fallait faire une somme (avec les cartes) se rapprochant le plus de 21 et ceci dans la mesure où votre somme est supèrieure à celle du croupier, vous gagnez… et bien vous n’y étiez pas du tout… Ou plutôt pas tout à fait! Donc, gros moment de solitude pour le non-joueur, qui a du trouver, tout comme moi, le moment trèèèèès long… et la suite du film trèèèèès chiante!
Parce que franchement en dehors d’un moment où deux où il y a un peu de baston… bah le film est plat (comme une limande), l’histoire d’amour est à chier… Et il est surtout beaucoup trop long!

Donc je ne m’étalerai pas plus… c’est rare que je m’ennuie au cinoche… là ce fut le cas… dooooonc:

Je ne le recommande pas!

Laisser un commentaire

