Faut pas pousser mémé dans les orties…

Et là-dessus ma maman réponds : « bah oui ! elle a pas de culotte ! » (je peux vous dire que le jour où ces mots sont sortis de la bouche de ma maman adorée, ce fut un grand moment de solitude !).

Tout ça pour dire : Vive le vendredi 13 !! Aujourd’hui j’ai décidé de croiser des chats noirs, passer sous des échelles, casser des miroirs (mais pas chez moi parce qu’il faut nettoyer ensuite !), ouvrir un parapluie chez moi, laisser un chapeau sur mon lit… tout ce qui porte malheur et que les superstitieux ne feraient sous aucun prétexte (même si la vie de leur mère était en jeu !). Je ne pense pas être superstitieuse et je m’amuse d’entendre des gens répondre lorsque tu leur dis qu’ils sont superstitieux : « Mais non, je ne suis pas superstitieux… ça porte malheur ! »… Mais bien sur ! et la marmotte… (vous connaissez la suite… même si depuis peu la marmotte est au chômage puisqu’il n’y a plus de papier d’alu !!! Quelle honte ! Vive la globalisation ! Et les Chinois ! – craquage de string totalement personnel et sans fondement aucun ! Je m’excuse, même si cela fait du bien !!).

Ce soir j’ai donc décidé d’essayer de réunir 12 amis (je suis Jésus… je treizième) pour fêter ça ! Mais malheureusement il me semble que nous ne serons pas 13… quelle déception !! Mais qu’à cela ne tienne ! J’essaierai à chaque vendredi 13 de faire ce diner avec 13 convives… 13 plats… si possible une déjeuner qui débutera à 13h13… au numéro 13 d’une rue quelconque dans le 13éme… ! (je suis limite obsessionnelle par moment… :D)

Bref… si j’y pense… ce soir je joue au loto (comme dit le proverbe… 100% des gagnants du loto ont joué ! j’y avais jamais pensé… gnéééé) !

2 réflexions sur “Faut pas pousser mémé dans les orties…

  1. héhéhé, moi, ce vendredi 13, il m'a pas porté bonheur . J'attendais une réponse pour un job, et on m'a dit d'attendre un peu. Ce fut la fin du monde jusqu'à hier, ou on m'a dit que c'était bon!
    vive le vendredi 13, les marmottes et jésus!

Laisser un commentaire

