Passage à la couleur…

Non, non rassurez vous je ne vais pas parler du passage de la télé noir/blanc à la télé couleur… je vais simplement vous parler de ce sondage que vous aviez du remarquer… où je vous demandais selon vous quelle couleurs m’irai le mieux pour que je change de tête…
Eh bien! la couleur rousse n’a récupéré aucun suffrage… ce n’est donc pas cette couleur que je ferai… le brun a récolté quelque suffrage (et même si Carie le fait dans le film et que je trouve que ça lui va à ravir et que j’ai très envi moi aussi que ça m’aille bien) mais je ne colorerai pas les cheveux en brun… moi qui ne dors jamais assez ça me donnerai mauvaise mine! Enfin la couleur blonde est arrivée en tête… juste devant « rester naturelle »…Comme je ne vais pas me décolorer les cheveux ou faire un blond platine… j’ai décidé de mixer les deux… je vais garder mes cheveux naturels tout en utilisant avec parcimonie (mais c’est qui celle-là encore!) un spray éclaircissant… pour que ça fasse naturel (comme un éclaircissement parce que tu as passé tout un été au soleil sur la plage… je vais faire la même chose mais sans le ‘tout l’été au soleil sur la plage’!)
Voili voilou les loulous!
Promis j’essaie d’écrire plus régulièrement… mais comme je ne sais pas encore trop de quoi je vais prochainement vous parlez… motus et bouche cousue! (j’ai trop d’idées et pas assez de temps… ou bien réellement trop la flemme!)

Laisser un commentaire

