envi de tirer le Jackpot!

Dernièrement j’ai vu Jackpot… deux fois en compagnie d’amis différents et j’y ai passé à chaque fois une très bon moment… Petit topo:

Jackpot (VO) Tom Vaughan

En quelques mots… deux inconnus se rencontrent à Las Vegas… ils discutent, s’enivrent et finissent… par se marier… sauf que ils décrochent le Jackpot à 3.000.000 de dollars… problème… Qui va garder l’argent? Ils sont alors condamnés par un juge NewYorkais à 6 mois de mariage forcé avec à la clé le partage probable des 3.000.000…

Ainsi pendant les 6 mois de leur mariage, ils enchainent crasses en tout genre pour faire craquer l’autre… mais finissent par tomber amoureux l’un de l’autre… Ce qui ne les empêchent pas de divorcer… mais pour ensuite se remarier… pour de vrai…


Une jolie comédie romantique et très très très drôle! Moi ça m’a donné envi de me marier en tout cas :D (des amateurs??? :D)!

Donc en quelques mots! JE VOUS LE RECOMMANDE!!

Laisser un commentaire

