Une chouette… c’est pas un poisson!

Bon… Dans mon post précédent, on aurait pu croire que j’étais droguée, endoctrinée, ou bien encore enrôlée dans une secte (« Le soleil est parmi nous… » on pourrait croire que je proclame l’arrivée du Messie! lol… et moi qui suis athée!).

Ce n’est pas trop dans mon habitude (même si ceux qui me connaisse savent que j’aime bien raconter ma vie tout de même :) ) mais je vais vous faire partager les meilleurs moments de mon week end girly avec mes copines chéries d’amour à Garigny, petit village d’irréductible gaulois du Cher.

Au cours de nos pérégrinations de jeunes parisiennes en mal de campagne et de soleil, nous avons traversés des villes aux noms amusants, tels: Gimouille (à côté de Nevers… Elle me fait toujours autant rire celle-ci), La Grenouille (Eh oui! c’est le nom d’une ville!), Jouet sur l’Aubois (Amusant également… ça aurait pu donner sinon… Jouet en Plastique…), nous étions pas de Marseilles Lès Aubigny… et nous sommes passées également pas loin d’un lieu nommé « La maison de catin » (je sais pas si c’était une personne catin… mais en tout cas ça me fait bien rire… et c’est tendancieux tout de même! ^_^).

Nous avons croisé:
Un Nhérisson mort
Un cheval à érection (à défaut d’un avion à réaction ^_^)
et Archi le chien (de son vrai nom: Archi tektonik… ta mère ^_^) avec son maître Boomerang…

Pour les non-initiés j’explique le principe du maître Boomerang: c’est très simple. Vous prenez un chien (ici Archi) qui est vieux, moche, fainéant et caractériel. Vous prenez un maître (ici c’est le maître d’Archi) vieux, moche, pas caractériel et pas fainéant. Vous les faites faire une promenade comme ici, pour aller mettre les poubelles dans le conteneur communal. Le chien, Archi, restera assis, stoïc au milieu de la route, pendant que son maître se dirigera vers le conteneur. Et lorsque le maître revient au point d’arrêt de son chien, ce dernier se réanime. Presque une sorte de partie « Un, Deux, Trois… Soleil » canin… sauf que ce dernier s’anime au retour de son maître… c’est du très grand spectacle!

Bref, avec mes deux Bilouloutes d’amour nous avons passé deux jours à jouer des calembourg… calemburgers!!! ^_^

Un bon petit week end girly comme je les aime!

Laisser un commentaire

