Encore des films…

Bon certes hier il faisait beau… Mais cela n’empêche pas de profiter des salles obscures qui étaient désertées et surtout fraîche (‘fin surtout la première)…

Les Chroniques de Spiderwick (VO) Mark Waters

Je ne m’attendais pas à grand chose… Mon neveu (âgé de 10 ans bientôt) est allé le voir dernièrement et apparament pour lui c’était le meilleur film de toute sa vie… j’y allais avec un petit à priori tout de même…

Franchement je fus assez déçue… mais moins que lorsque j’étais allée voir le secret de Terabitia, mais c’est du même acabit… Chiant et vraiment pour les enfants…

Donc je ne le recommande pas… puisque je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus dessus…

27 Robes (VO) Anne Fletcher
Terrible! je ne sais pas quoi dire de plus… terrible… A voir!

Il est rare que je ne réagisse pas dans un film… là je suis restée immobile pendant tout le film… il m’a totalement charmé… je n’ai pas vu les autres films (Le diable s’habille en Prada… Bien que j’ai lu le livre) et franchement c’est pas bien grave… 27 robes et plein d’humour, de romantisme… ça nous fait voir la vie sous un regard moins cynique, noir et triste que nous pouvons avoir…

Je me dis que finalement tout comme l’héroïne, l’amour peut frapper à la porte à n’importe quel moment… Il s’agit juste de ne pas lui refuser d’entrer… même s’il prend une forme à laquelle on ne s’attend pas… Et franchement ce n’est qu’un film de fille… J’y suis allée avec Lilian… et lui aussi a aimé!

Donc en gros… bah je vous le recommande!

Laisser un commentaire

