Cindy Sander… beurk!

Vous me direz… Mais qu’est-ce qui prends à Les’ pour écrire sur Cindy Sander…?? Alors pour tout ceux qui sont passés à côté, c’est le buzz internet… Je ne pensais pas en parler… Mais ce matin je n’ai pu m’empêcher d’aller à la chasse aux infos sur cette jeune femme… Alors voici mon petit billet d’humeur!

En quelques mots d’où sort-elle? Elle a tenté de passer des dizaines de millers de castings et n’en a décroché aucun… (elle a persévéré la petite c’est tout à son honneur… mais entre persévérer et être sourd… ou aveugle… là! faut pas pousser mémé dans les orties… ^_^ oui je sais c’est une de mes expressions fétiches)… Le public et Internet s’en est entiché, alors qu’elle a été jartée violemment de la « Nouvelle Star » (émission de grande qualité… je suis ironique… même si j’aime écouté du Britney Spears… Bon le lien de l’extrait est l’émission de Fogiel… mais c’est du foie gras!!)… Et d’ailleurs c’est un grand moment lorsque ce cher Manoukian (que je ne porte pas dans mon coeur) lui dis simplement que de l’écouter est un supplice pour les oreilles… et que franchement, ajoute son comparse elle fait tout « comme au 20ème siècle« … Donc que du bonheur pour les âmes pas charitables comme la mienne dans des moments pareils. Parce que franchement… dès fois faut pas insister dans sa connerie!

Pour mieux m’informer sur mon objet d’étude (gniark gniark gniark) j’ai regardé quelques reportages fait à son sujet (parce que franchement non seulement elle fais couler de l’encre virtuelle à son sujet… mais c’est que maintenant qu’on se fout trop de sa gu**** elle en fait des plateaux TV!!) et sur sa vie… Bon pour une fois, on ne baigne pas dans le pathos… genre… « oui toute ma vie on m’a ceci… on m’a pas cela… » Au moins on peut lui reconnaître une chose à celle ci c’est qu’elle est optimiste et se suffit de peu… Pourquoi cela ne continuerait-il pas? Parce que Mademoiselle à 10 ans a dis à sa maman, qu’elle voulait non seulement devenir chanteuse (ce qui se respecte) mais en plus devenir une star (ce qui se respecte moins)… Pour elle être chanteuse c’est être une star… Ce que je trouve absolument débile… C’est à la mode maintenant… devenir star! (moi franchement je ne veux pas devenir une star… Ma petite vie est suffisament pleine de chose pour ne pas en plus avoir à gérer d’autres choses!!) Mais surtout ce que je trouve excessivement con, c’est que lorsque l’on a une vocation, telle Cindy Sander dans le chant (selon elle…! moi j’ai rien dis!), vivre de cette vocation est une chance! Elle ne vit pas de sa voix… pourquoi vouloir devenir une star? (surtout que là, elle sort son single… et j’adorerai qu’elle se ramasse… je sais je suis horrible… mais c’est tellement bon!). Après l’avoir entendu dire et redire et re-re-redire qu’elle voulait devenir une star, mon sang n’a fait qu’un tour… et ma rage contre elle s’est déchainée… lol… Non je ne suis pas si méchante… Ma réflexion était la suivante… à quoi ça sert d’être une star…? Si elle veut véritablement être chanteuse… vivre de sa voix et avoir une reconnaissance du public (d’où qu’il vienne) et des professionnels (d’où qu’ils viennent aussi ^_^) ne lui suffit pas comme but? C’est en cela que je m’interroge sincèrement sur sa réelle volonté d’être chanteuse… et surtout je pense qu’elle est totalement bidon!

Mais malheureusement, en écrivant ce post sur elle, je continue le buzz lancé il y a quelques semaines sur sa personne… Et j’ai été victime d’elle aujourd’hui! Le « Papillon de Lumière » [Papillon de lumière /Sous les projecteurs /Papillon de lumière /Revit dans vos cœurs /Papillon de lumière/ Garde tout son mystère /Papillon de lumière /N’a plus rien d’éphémère. De la grande poésie… ] a pris possession de mon esprit… J’ai besoin d’un exorcisme!!! Vite appeler un prêtre… Cindy Sander est dans ma tête!! argh…

Non sans déconner je coupe la main de la personne que je vois en possession de ce CD!

Et pour la peine dans un des prochain post… bah je parlerai d’exorcisme! (lol… on verra si ça me fait pas trop trop peur :s)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s