Sans armes…

Dernier film vu:

Sans arme, ni haine, ni violence (VF) Jean-Paul Rouve

Du bonheur! Un film vraiment très sympa à voir… A l’origine je ne m’y étais pas intéressée… j’y suis allée avec une amie parce qu’à l’horaire où nous pouvions voir un film, il n’y avait que celui-ci de possible… et franchement j’ai passé un très bon moment…

Jean-Paul Rouve est vraiment un excellent acteur! Et Alice Taglioni est absolument superbe dans ce film…

Je sais pas quoi dire de plus que…

Bah je vous le conseille!

Laisser un commentaire

