Funny games… ou violence gratuite

Hier soir, comme je vous l’avais dis lors d’un précédent post, je me suis rendue au cinéma en compagnie de Lilian pour aller visionner Funny Games US:

Funny Games U.S. (VO) Michael Haneke

Après avoir vu REC, bah franchement tout me semble un peu fade désormais… je pensais avoir la frousse… en fin de compte, je me suis un peu ennuyée… Parce que des longueurs, il y en a! Et puis finalement on s’attend à de la violence du début à la fin… Mais Haneke, ne nous montre rien… tout est suggéré… Bon sinon c’est un fim pariculièrement cruel, confrontant deux visions de la vie totalement opposées: d’un côté une gentille famille américaine (dans cette version) fortunée, qui se rend en vacances dans son cottage… Et d’un autre côté deux jeunes mecs totalement déséquilibrés…

Saluons la performance du jeune acteur Todd Gearheart, qui joue le rôle du film de Tim Roth et de Noami Watts… il est totalement époustouflant… (on a envi de le blottir dans nos bras pour qu’il arrête de pleurer… j’arrête tout de suite les mauvaises langues! Ceci n’est pas un réflexe maternelle… beurk! lol) Et puis tout au long du film, je me suis aperçue que finalement Naomi Watts a le même corps que moi (non mais sans rire, on doit avoir le même fournisseur :D )!

Bon tout ça pour dire que je ne le recommande pas!
Prochain film? Je ne sais pas… mais probablement rapidement Indiana Jones!!!

2 réflexions sur “Funny games… ou violence gratuite

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s