cinéfille…

Ce que j’ai vu dernièrement:

Chasseurs de Dragons (VF) Arthur Qwak & Guillaume Ivernel

Vraiment très sympa! Il est vrai que le scénario est un peu lent… mais les graphismes sont vraiment trèèès sympa… et j’ai vraiment beaucoup ri (surtout avec l’histoire les lapins blancs :)).

Tout se déroule dans un monde imaginaire… et moi ça m’a rappelé (dans un autre genre) le Château dans le ciel (qui est un chef d’oeuvre).

Bref, je le recommande aux petits comme aux grands, parce que c’est vraiment très plaisant à voir!
Il y a longtemps que je t’aime (VF) Philippe Claudel

Après avoir vu de nombreuses fois au cours des films que j’ai vu précédemment, la pseudo »bande annonce » montrant un groupe de spectateurs UGC sortir en pleurs du film, je m’attendais à tremper mon mouchoir… eh! bien… pas du tout…

C’est une jolie histoire… à la française, pleine de bons sentiments… mais franchement de là à se mettre à pleurer comme une fillette (il ne faut pas pousser mémé dans les orties… elle a pas de culotte ^_^)… en fait ce qui m’a tiré une larmichette… c’est la musique… that’s all!

Alors je ne sais pas si je le recommande ou non… mais je dirai plus tôt non
A bientôt pour de prochains films!

3 réflexions sur “cinéfille…

  1. je te conseil d aller voir « j'ai toujour révé d etre un gangster » un très joli film plein de poésie et d'éstétique.

Laisser un commentaire

