quelques films…

Ce que je suis allée voir depuis l’Orphelinat…

Deux Soeurs Pour Un Roi (VO) Justin Chadwick

Un très joli film d’époque… L’histoire est classique et sans en être experte on sent la « romantisation » (pas très français… mais on se comprends, hein? ;))… De belles robes… Nathalie Portman superbe (et pourtant je ne la porte pas dans mon coeur)… Par contre je ne m’étais jamais aperçu sue Scarlett Johanson avait un tel nez…
Mais je trouve que le film a quelques longueurs… même si on aimerait bien en savoir plus… Quelques zones d’ombres restent à éclaircir (comme pourquoi c’est Elisabeth, fille d’Anne qui deviendra Elisabeth 1st… alors que nous connaissons tous la loi de primogéniture mâle… une particularitè anglosaxonne et anglicane? à éclaicir…).
Je le recommande malgré tout!

Une réflexion sur “quelques films…

Laisser un commentaire

