Ciné-Cinéma…

Bon! Hier soir, je suis allée voir l’Orpheliant… petit topo:

L’orphelinat (VO) J.A. Bayonna

Film époustouflant… je ne vois pas d’autres mots! Je suis pourtant une flippette… (je me suis d’ailleurs cachée à de nombreuses reprises derrière mon pull ^_^) Mais là! Le film est plein d’émotions à l’état pur! L’histoire est superbe. Et l’héroïne est magnifique dans ce rôle.

L’histoire mêle épouvante et sentiment (parce que j’avoue… à la fin j’ai pleuré)… Une magnifique histoire d’amour dans une famille pas comme les autres! Un ascenceur émotionnel permanent, malgré quelques petites longueurs…
Et le générique est absolument fabuleux… Et moi qui pensais ne pas aimer le cinéma espagnol… Une très belle rencontre!

Pour faire le pleins d’émotions fortes…

Je le recommande!

Une réflexion sur “Ciné-Cinéma…

Laisser un commentaire

