Samedi 22 Mars 2008

…. C’était un samedi après midi… Et surtout c’était LA JOURNEE MONDIALE DE LA BATAILLE DE POLOCHON!!!

Tout le monde connaît le principe… Il est simple comme bonjour!

Des inconnus (en général des internautes) se donnent RdV à une heure précise (là c’était 18h07) à un lieu précis (là c’était devant la pyramide du Louvre) et au coup de sifflet tout le monde se rue dessus avec un oreiller (que chacun a soigneusement apporté!)…

Et quel bonheur… ! j’y étais… je me suis battue… ^_^
Maintenant je peux mourrir en me disant que j’aurais fait au moins une pillow fight dans ma vie!!

Laisser un commentaire

