Je ne suis qu’un fou (part.1)

Je ne suis qu’un fou.

Je ne suis qu’un fou amoureux d’une princesse,
Un artiste aimant sa muse,
Je m’en vais avec tout le reste
Avant que la vie ne nous abuse.

La vie, ma seule raison, nous trahit,
Et ce en toute impunité,
Si d’un autre être maudit
Nous voulons être aimé.

Vive la vie ! J’ai envie de crier
Car le monde va mal aujourd’hui.
Il est sans cesse de toute part harcelé
Par la haine qui sans pitié lui nuit.

L’amour est la solution de ce mal sempiternel,
Qui au fond de nos âmes, cherche le repos,
Un cœur où le bien et le bonheur sont éternels,
Et où la vie ne souffre plus de tous ces maux.

Les artistes, vrais génies de l’âme humaine,
Savent, bien à leur dépens, ce qu’est l’abandon,
Ce malgré leur art qui en est la source même,
Et n’est pas considéré comme un don.

Laisser un commentaire

