Youpy…!

2007 s’en est allé… Et 2008 nous tends les bras…
Je devrais vous souhaiter une bonne et heureuse année… mais je ne m’en réjouis pas… Peut être parce que pour moi 2007 n’a pas été une mauvaise année… Et peut être aussi parce que je n’aime pas les fêtes de fin d’année…

Je viens tout juste d’entrer dans ma phase mélancolique habituelle… Elle débute toujours le soir du 1er janvier de la nouvelle année… peut être l’après coup du trop plein d’alcool de la veille… Mais ce la ne m’empêche pas de me sentir triste… Et cette année en plus je me sens triste et seule… Il y a quelques jours je quittais la personne avec qui je venais de passer 2 ans de ma vie… je n’expliquerai pas les raisons de ma décision… mais cela a chamboulé tous les plans pour l’avenir proche… Et cela est terriblement triste…

Il ne faut pas sombrer dans la tristesse sans fonds… Il faut rebondir… aller de l’avant dans cette nouvelle année… qui nous annonce peut être encore de grandes choses! En tout cas pour moi… Je rebondirai demain… ce soir je ne veux qu’une seule chose… des bras et pleurer…

Laisser un commentaire

