Bien calme…

Bonjour tout le monde les gens (enfin le peu de personnes qui lisent mon honorable blog…)!

Depuis mon dernier post les choses ont été calmes, bien que j’avais pas mal de choses à faire… J’ai eu la chance d’aller au concert des « Chantiers des Francos » (en gros pour les non-inities, c’est a cote des Francofolies de la Rochelle, mais en stage d’une semaine par mois pour aider les jeunes talents, tout style confondus, dans leurs carrieres… C’est cool et y’en a qui commence a s’en sortir… ^_^)… Bref, moi j’avais un micro et j’ai interviewe tres succintement les artistes (dont certains furent de belles rencontres, comme le groupe M.A.P. qui etait drole, et tres sympathique, mais d’autres furent de belles deceptions, comme Pauline Croze qui fut tres froides et peu ouvertes a mon egard… Bref…) mais j’ai également iterviewe l’equipe technique (coachs et autres…). C’etait tres interessant et en plus j’etais en Back Stage!! Bientot je vais pouvoir remettre en pratique ma premiere experience de « journaliste » de concert… Ce sera le 29 mars au Bataclan, pour une soiree organisee par la SACEM pour promouvoir « Les Autres Prods« … Bref!

Entre temps, il y a du gros et surtout du tres tres tres lourds… et tout cela condense dans une seule et meme journee! Pour feter ses 5 ans, Radio Neo organise en partenariat avec les Studios Plus XXX (les plus grands studios parisiens qui se prononcent plus30), 24 h de live non stop dans le studio 1 de Plus XXX! En gros une cinquantaine d’artistes connus et inconnus du grand public, vont se succeder pour feter les 5 ans de Neo… mais pas seulement! C’est egalement un moyen de montrer que des artistes de tout bord, peuvent se mobiliser pour Neo et reclamer la pleine frequence!

24h de live pour 24h d’antenne!

Bref, donc je pense que mes prochains post seront consacres à la liste et mes impressions des artistes (enfin ceux que j’aurais vu, parce que je ne pense pas pouvoir assister aux 24h non stop!!!).

Laisser un commentaire

