#12 "COP"

Bonjour, bonjour,

Vous devez vous demander: « Mais qu’est-ce que ca veut dire ‘#12 COP’??? » Alors je vais vous expliquer… C’est tout simple! COP = Concerts (au pluriel) Outrageusement Public organisés par Radio Neo (95.2 FM)… Et #12 = Douzieme… Eh oui! deja un an que les COP ont commence…! Bref c’etait hier soir…

vendredi 16 fevrier 2007, 19h: #12 COP, La Fleche d’Or.

Il y avait trois groupes tout au long de la soirée.
  1. Pour commencer Ina Ich, dont je vous avais parle dans un de mes premiers post sur Radio Neo (Parlons musique!). C’est la premiere fois que je la voyais sur scene et elle est epoustouflante. Ses sons satures, sa voix qui explose (parce que je trouve pas d’autre mot… Comment dire… Elle hurle presque mais en meme temps c’est cool!), ses paroles torturees et limite violentes… moi j’adore en tout cas!
  2. Ensuite nous avions Polar… La l’ambiance est retombee, parce Ina Ich avait enflamme l’auditoire… C’est du rock (et encore) Le groupe a fait 4 albums dont les 3 premiers en anglais… le dernier en francais… et il parait que c’est mille fois mieux en anglais… parce que au moins on ne comprends rien aux conneries que le chanteur nous sort… Parce que niveau parole c’est pas top… Mais bon ce n’est que mon humble avis…
  3. En dernier il y avait Elista, groupe de rock et gros groupe de notre soiree (limite notre tete d’affiche)… mais je ne les ai pas vu parce que il se faisait tard et que la Fleche d’Or c’est pas a cote de chez moi… Tant pis… j’aurais pas rencontres le groupe alors que j’avais interviewe un de leur membre… Pour une prochaine fois! Mais a ce que j’ai entendu de musique et de critique, c’est du tres tres tres bon!
Voili voilou pour cette semaine qui fut tres calmes comparees aux precedentes, mais j’avais besoin de repos… c’est pas evident d’etre performant tout le temps!

Prochain RdV: Lundi soir… 19 fevrier 2007, 20h: Emission speciale les Fatals Picards sur Neo avec petit concert prive acoustic en studio!

Laisser un commentaire

