Les Grosses Papilles (suite)

Jeudi 08 février 2007, 21h00: Les Grosses Papilles, La nouvelle Java.

Je suis donc allee voir le concert avec QDX(ma petite soeur pour ceux qui ne le savent pas). En tout il y avait trois groupes qui jouaient hier soir:
  1. Rodrigue: un mec tout seul, plutot beau gosse, qui vient de Lille. Le seul probleme pour lui, c’est que c’est du deja vu… Un nouvel Gerald Genty… mais en lillois…
  2. Petite Musique: Un duo, un peu festif, mais qui ne cassent franchement pas trois pattes a un canard… du rechauffe quoi!
  3. Enfin, les Grosses Papilles… ils ont joues a 23h15… donc trop tard pour que l’on voit tout leur show… mais le debut etait cool… donc a suivre… c’est un genre de musique un peu special… j’ai lu ‘Sky Guinguette’ pour les definir (mais moi je serai incapable de dire ce que cela veut dire… ^_^)… ils sont bientot a le Guinguette Pirate (mois d’avril)!
Vendredi 09 fevrier 2007, 21h15: TreeMouth, la Balle au bond.
c’est du Trip-Pop-Rock… je vous en parlerai mieux dans le prochain post! Surtout que je les interviewe Mardi prochain ^_^.

Tchô!

Laisser un commentaire

