A Brand

Mardi 06 février 2007, 20h30: A Brand, Le Point Ephemere.

En Première partie il y avait TriggerFinger… et c’etait top! Pop-Rock et limite un peu expérimental. Le batteur avait l’air totalement fou… le chanteur-guitariste s’est acharné sur sa guitare… j’ai bien cru que j’allais assister à la mise à mort d’une guitare… et puis il a joué de la ‘double-guitare’ (je connais pas le nom)… Non, vraiment impressionnant… a suivre parce que cela m’a plu…
Ensuite A Brand, ceux pour qui je suis venue… 5 mecs dont 4 guitaristes… ils chantent tous… je connaissais 3 titres, et finalement c’etaient les meilleurs, parce que le reste semblait etre la meme chose en boucle… ou quelque chose de proche… rien de bien nouveau d’un morceau à l’autre… Mais bonne découverte supplementaire!
Sinon le lieu en lui-meme, je ne connaissais pas… pas mal mais la scene est mal foutue… dommage!

A la prochaine pour the next concert!

Une réflexion sur “A Brand

  1. Moi je suis tout a fait d'accord avec toi. J'ai préféré la 1ere partie !!!
    Le lieu est sympa mais qu'est ce qu'il y fait FFFRRRROOOOIIIIDDDDDD !!!

Laisser un commentaire

