sérial concerteuse!

Voila un petit post à la suite duquel je marquerai régulièrement les concerts auxquels je suis allée grâce à Radio Néo (eh oui! comme je suis en stage là-bas j’ai droit à des concerts gratos ^_^). Quelques petits commentaires, avec les dates et les premières parties… même si elles en valent pas la peine dès fois!

lundi 22 janiver 2007, 20h: Les joyeux urbains, Olympia.

Trop top!!! Je connaissais pas (sauf « fait moi du bon café »… sur Néo) et j’ai passé une supère soirée avec mon amoureux… j’avais eu des places gratos ^_^!
La première partie ne cassait pas trois pattes à un canard… David Laforge. Le mec débarque sur scène et se met à poil… ça donne un avant goût du reste… mélodie pas fini, texte drôle mais il manque un petit quelque chose… franchement, un groupe de première partie quoi!

mercredi 24 janvier 2007, 19h30: Maximum Kouette, Bataclan.
Je vous dirai demain! ^_^

Laisser un commentaire

