coup de gueule!

Ce soir j’ai un coup de gueule à passer… Sur quoi?? Eh bien sur Paris… Cette soit disant superbe ville qui a un je ne sais quoi de moche à la période de Noël!

Ou sont-elles passées toutes les belles décorations d’il y a quelques années? Je ne parle pas des décorations choisies par la Mairie qui furent atroce et défigurèrent encore davantage notre ville (hein! qui se souvient des énormes « tampax » géant instalés tout le long de la rue de Rivoli? C’était atroce!).

Pourquoi est-ce que Paris est aussi triste les fêtes de fin d’année arrivant? Pourquoi n’y a-t-il rien d’exceptionnel à fêter le réveillon de la nouvelle année à Paris?

Cher embreillage (notre chère pédale de gauche quoi…) s’il vous plait, faites un effort pour nous…
Merci!

2 réflexions sur “coup de gueule!

  1. Le coup de l'embrayage était très drole !!!
    Je suis d'accord avec toi, les parisiens ne font plus aucun effort et la ville non plus !
    Il faut partir en province (je vais me faire taper a cause de ce mot) pour voir des centaines de peres noel accrochés aux fenetres et des rues parcemées de petites touches de lumiere… que c'ets beau la magie de noel HORS DE PARIS!

Laisser un commentaire

