et voilà….

Et voilà c’est fait…. Nous sommes en 2007…! Je ne sais pas si c’est une bonne ou une mauvaise chose… Il faut espérer que ce ne sera pas pire, mais que tout ira bien, ou encore mieux que l’année précédente…

Un truc que j’aurais aimé faire le soir du 31 décemebre de l’année dernière (2006) c’est participer à la manifestation des antiréveillons…. Je ne sais pas si vous avez entendu parler d’eux… Moi je les ai découvert il y apeu… En fait hier soir aus infos… Ce sont des personnes qui se sont réunies pour manifester leur désaccord avec le passage à la nouvelle année… Je trouve cela très amusant et en plus je suis d’accord… Je déteste changer d’année!

Allez voir leur site c’est assez amusant:

Ils font parler d’eux en tout cas… Cela aurait été amusant de participer à leur manifestation de mécontentement… Regardez les vidéos sur leur site, c’est très plaisant!

Allez… Bonne année 2006!

Laisser un commentaire

