un peu de culture

bonjour a toutes et bonjours a tous!

J’ai envi de vous parler aujourd’hui d’une exposition qui debute la semaine prochaine a l’Espace EDF Electra « Folie Vegetale »du 8 decembre 2006 au 4 mars 2007, au 6 rue recamier Paris 7eme, M° sevres-babylone, et l’entree est libre. C’est la que je travaille alors venez me voir.

Je ne connais pas encore l’exposition, mais il semblerait qu’elle soit tres interessante, dans le sens ou le commissaire de l’exposition est Patrick Blanc.

Pour ceux qui ne connaissent pas (un peu comme moi quoi) je vous donne le lien avec son site internet officiel :

http://www.murvegetalpatrickblanc.com/.

Ce monsieur realise des murs vegetaux… j’espere que la temperature et l’humidite ne seront pas trop presente parce que je vais passer beaucoup de temps a travailler dans cette exposition!

Alors si un jour vous ne savez pas quoi faire (enfin tous les jours sauf les lundis et jours feries) venez voir l’expo… moi j’y serai tous les week ends…

alors bonne culture…

Laisser un commentaire

