Ver l’infini… et tout en bas!

Ce dimanche je fus prise d’un coup de folie en suivant un ami… Faire du saut à l’élastique! Et tout ça pas à Paris évidemment… ce fut donc une journée aventurière…

Location d’une voiture… autoroute jusqu’à destination… pour finalement arrivé… sous la pluie :s
Heureusement… au moment de mon saut Mr Soleil a repointé le bout de son jolie nez!

vidéo:

Il faut avoué que je n’avais pas peur… moi qui pourtant ai le vertige et surtout l’appel du vide… mais arrivé sur le rebord du viaduc de Cluis (avec Oxygène 40)… bah j’ai même pas eu peur… ya juste pendant que je me dirigeais vers le sol que j’ai une petite voix dans ma tête qui m’a dis: "Mais qu’est-ce que tu fabriques! Quelle idée! Non mais OH!" (ça devait être la voix de ma môman! :D Big dédicace… je t’aime maman!!)

Bref… prochaine étape pleine de sensation… la chute libre… au moins avant que je devienne Catherinette!!

Laisser un commentaire

